Le premier tchat des elles du Groupe BPCE !

15 Juin 2017

photo-tchatNicole Etchegoïnberry, Christine Fabresse et Stéphanie Paix ont co-animé, le 15 juin, le premier tchat en direct consacré au réseau féminin « Les Elles du Groupe BPCE ».

Quelles sont les grandes orientations pour les trois prochaines années ? Quand aura lieu le prochain rassemblement des Elles ? Quel est le niveau d’atteinte de la Loi Copé-Zimmermann dans le Groupe BPCE ? Quel bilan tirez-vous du programme de mentoring ? Où en est l’égalité salariale entre hommes et femmes ?…

Pendant une heure, les trois présidentes de directoire des Caisses d’Epargne Loire-Centre, Languedoc-Roussillon et Rhône Alpes, membres du bureau des « elles du Groupe BPCE » ont répondu aux nombreuses questions posées en direct par les 382 membres du réseau.

Nicole Etchegoïnberry, présidente du réseau, n’a pas caché son enthousiasme : « Pour une première c’est juste magique ! Nous étions forcément dans le doute, mais tout s’est bien passé et de façon très conviviale. Au travers des questions, on sent réellement que le sujet de la mixité est désormais intégré dans notre quotidien. Certes la route est encore longue, on ne refait pas 12 000 ans d’histoire en 5 ans !, mais nous pouvons être fières et satisfaites du chemin parcouru. »

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *