Premier anniversaire de Talents, le réseau féminin de la Banque Populaire du Nord

Mars 2017

bp-nordLes adhérentes des Talents de la Banque Populaire du Nord se sont rencontrées au siège, le 24 mars, pour le premier anniversaire du réseau féminin. Etaient présents Nicole Etchegoïnberry, présidente des Elles de BPCE et du directoire de la Caisse d’Epargne Loire-Centre et Fabrice Bouvier, directeur de la Banque et sponsor des Talents.

Cet après-midi était dédié au thème de la mixité comme élément de performance en entreprise : au programme, une première partie organisée en ateliers réservés aux adhérentes puis une seconde réunion à laquelle assistaient également des hommes managers invités par les Talents.

Cet événement a été conduit par Jean-Michel Monnot, créateur d’All Inclusive : il s’est donné pour mission d’être un accélérateur de performance par l’inclusion et la diversité. A cette occasion, les adhérentes ont pu échanger sur leurs expériences et sur le réseau, et tous les participants ont été sensibilisés à la diversité en prenant conscience des différents stéréotypes portés par chacun.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *