Un petit-déjeuner du Directoire sous le signe de la convivialité

Juin 2018

Un nouveau petit-déjeuner du Directoire des Elles du Groupe BPCE s’est tenu ce matin, vendredi 15 juin, en présence de 12 adhérentes du réseau.

Plusieurs temps forts ont rythmé cette matinée :

# Pour commencer, les participantes ont eu l’occasion d’échanger avec  Laurent Roubin, membre du directoire du Groupe BPCE, en charge de la Banque de Proximité et Assurance et Nicole Etchegoïnberry , Présidente du Directoire de la Caisse d’Epargne Loire Centre et Présidente du réseau des Elles du Groupe BPCE. Ce fut l’occasion pour ces femmes de présenter leurs parcours et perception de la mixité au sein de leurs établissements. Les discussions ont également permis d’aborder les sujets variés comme la mobilité, la constitution des viviers ou l’importance de savoir réseauter.

# Ensuite,  Caroline Rigaux et Alain Fournier ont présenté successivement les enjeux de la gestion individuelle des dirigeants et potentiels, l’actualité des programmes de développement Groupe et  la politique mixité menée par le Groupe BPCE.

# Enfin, les collaboratrices ont rencontré en petit groupe leur gestionnaire de carrière.

Cette matinée s’est clôturée autour déjeuner afin de prolonger ces instants de partage et de réseauter !

Un format qui une fois encore a rencontré beaucoup de succès. Nous ne manquerons pas d’organiser une nouvelle rencontre d’ici la fin de l’année.

A lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *