Petit-déjeuner des elles du Groupe BPCE en présence de François Pérol

Mars 2018

Une nouvelle matinée d’échanges s’est tenue ce 6 mars 2018 dans le cadre des petits-déjeuners du Directoire des elles du Groupe BPCE.

10 adhérentes du réseau ont participé à cette rencontre. Au programme, plusieurs temps forts :

# La matinée a débuté par une séance d’échanges avec François Pérol, Président du Directoire du Groupe BPCE et Nicole Etchegoïnberry , Présidente du Directoire de la Caisse d’Epargne Loire Centre et Présidente du réseau des elles du Groupe BPCE. Ce fut l’occasion pour ces femmes de présenter leurs parcours, motivations et ambitions. Les discussions ont également permis d’aborder le sujet de la mixité dans le Groupe BPCE, les progrès réalisés et les pistes d’améliorations envisagées.

# La suite de la matinée fut rythmée par les interventions de Caroline Rigaux , Directrice de la Gestion Individuelle des Dirigeants et Potentiels et Marie Le Pargnieux, Directrice des Cycles et Programmes management Groupe. Enfin, Alain Fournier, Directeur Recrutement et Diversité a présenté la politique mixité menée par le Groupe BPCE.

# En parallèle de ces présentations, les membres des elles du Groupe BPCE ont pu rencontrer leur gestionnaire de carrière.

Cette matinée s’est clôturée par un déjeuner qui a permis aux invitées de prolonger ces moments de partage.

Nous préparons dès à présent le prochain petit-déjeuner prévu dans quelques mois !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *