Le réseau des Audacielles de la Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon s’engage pour plus de solidarité !

Juin 2017

Du 12 au 18 juin 2017, la Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon organisait sa première édition de la Semaine de la Solidarité, avec le soutien d’Unis-Cité.

image1S’unir pour être utiles. Tel est l’objectif de la 1re Semaine de la Solidarité organisée par la Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon, avec le soutien d’Unis-Cité. Ce temps fort, organisé sur cinq jours, a permis à chacun des collaborateurs de la banque de participer à une journée citoyenne et de donner de son temps à une association du territoire de l’ancien Languedoc-Roussillon. Ils étaient plus de 250 à répondre présents à l’invitation lancée par la Caisse.

 « S’engager à la Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon, c’est être proche de ses clients, de ses administrateurs, de ses sociétaires et de tous les acteurs locaux en portant haut les valeurs de proximité, d’engagement, d’utilité et de solidarité qui nous sont propres, présente Christine Fabresse, Présidente du Directoire de la Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon.

image2Vendredi 16 juin 2017, les Audacielles ont également apporté leur contribution en accompagnant l’association Locomotiv, une association solidaire  de Nîmes, dans la réhabilitation de quartiers  du centre historique de la ville. Au programme : peintures, fabrication de mobiliers exterieurs… Les Audacielles étaient à la manœuvre pour dynamiser l’espace urbain !

Et pour clôturer cette première semaine de solidarité, les Audacielles étaient au rendez-vous de la Montpellier reine, course caritative au profit de la lutte contre le cancer, aux côtés de nombreux autres collaborateurs de la Caisse d’Epargne. Ils étaient ainsi près de 200 à s’être donné le mot pour cette journée solidaire… À noter que pour chaque kilomètre parcouru par membre de la Team Caisse d’Eparne, la CELR a  reversé 10€ à l’association la Montpellier Reine a du Cœur.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *