Un réseau de femmes se lance à la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes

Mars 2017

bpaura-creationA l’occasion de la Journée internationale des Droits de la femme, le 8 mars, Daniel Karyotis, directeur général de la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes, annonçait la naissance du réseau des femmes BP AURA.

Ouvert à toutes – cadres managers, cadres et employées –, cette association a pour vocation de détecter et faire émerger les talents féminins, d’offrir un cadre pour que les femmes s’y retrouvent afin d’échanger, s’enrichir, accompagner les parcours professionnels, et aussi de favoriser les liens avec les « elles de BPCE », ainsi que d’autres associations similaires en Auvergne-Rhône-Alpes. Soumis à un vote, le nom de ce réseau sera connu très prochainement.

En outre, il a été souhaité de mettre à l’honneur des femmes « extraordinaires » de l’établissement. Parce que le caractère « extraordinaire » ne s’arrête pas à la frontière professionnelle, la banque ambitionne de mettre en lumière les engagements de ces femmes d’exception dans le monde associatif.

Sous la forme d’un appel à candidatures lancé auprès de toutes, les collaboratrices peuvent concourir en présentant leurs actions extraprofessionnelles auprès du monde associatif. Des dotations financières destinées à leurs associations seront remises. Un joli coup de pouce aux projets caritatifs des femmes de la BP AURA !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *