Succès au rendez-vous pour le réseau interne dédié à la mixité en Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire !

La Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire (CE BPL) a lancé Cap Mixité, son réseau interne en faveur de la mixité, ouvert à tous les collaborateurs, homme ou femme, cadre ou non cadre.

40 % des collaborateurs ont répondu favorablement à la proposition d’adhésion. 936 collaborateurs ont adhéré au réseau Cap Mixité, 2/3 sont des femmes.

La soirée de lancement du réseau Cap Mixité a eu lieu le 7 mars dans les 9 principales villes de notre territoire. 341 adhérent.e.s ont répondu présent.e.s.

Au programme : une introduction de Christophe Pinault, Président du Directoire, un témoignage de Nicole Etchegoïnberry, Présidente de la CE Loire Centre et Présidente des Elles du Groupe BPCE, une conférence d’Elena Fourès, experte en leadership et enfin, des échanges avec une membre du Comité de Coordination de Cap Mixité autour d’un cocktail.

Prochaine étape : la nomination des ambassadeur.rice.s par département (parmi les 81 candidatures reçues) pour animer le réseau localement avec le soutien des marraines du Comité de Coordination. Ces ambassadeur.rice.s auront pour première mission l’organisation d’un événement d’ici fin mai afin de fédérer les adhérent.e.s autour d’une thématique qu’ils auront définie collectivement.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *