Flash spécial 8 Mars 2017 – Les Elles de NFE

Mars 2017

elles-de-nfeA l’occasion de la Journée Internationale des Droits des Femmes, les Elles de NFE ont été conviées par la préfète de la région Hauts-de-France, Elodie Elizéon, et le Directeur Régional de la SNCF, Jacky Lyon, à un événement sur le thème : « Ces femmes qui portent l’égalité professionnelle dans les entreprises des Hauts-de-France ».

Celui-ci se déroulait dans les locaux de la SNCF en présence de plusieurs entreprises de la région notamment Décathlon, Promod, Keolis-Transpole, ainsi que de la Directrice Régionale aux Droits des Femmes et à l’Egalité des Chances, Caroline Plesnage.

elles-de-nfe-photo-1

Les Elles de NFE ont pu découvrir les initiatives de la SNCF en faveur de l’égalité professionnelle et notamment la campagne de lutte contre le sexisme menée par le réseau SNCF au féminin. Chaque entreprise présente a pu ensuite exposer une action innovante visant à promouvoir la place des femmes dans l’entreprise. C’est Isabelle Dufossé qui a présenté le réseau féminin de la CENFE.

Une rencontre entre les réseaux SNCF au féminin et les Elles de NFE est d’ores et déjà prévue le 27 juin 2017 dans les locaux de la Caisse d’Epargne Nord France Europe.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *