Petit déjeuner des Elles du Groupe BPCE en présence de François Pérol

Petit déjeuner des Elles du Groupe BPCE en présence de François Pérol
Janvier 2016

Le 14 Janvier 2016, treize membres des « Elles du Groupe BPCE » ont assisté au « petit-déjeuner directoire » organisé en présence de François Pérol, président du directoire du Groupe BPCE et de Nicole Etchegoïnberry, présidente du directoire de la Caisse d’Epargne Loire-Centre et présidente de l’association.

Depuis la création de l’association, 110 adhérentes appartenant à toutes les entreprises (Caisse d’Epargne, Banque Populaire, Natixis, Banque Palatine, Crédit Foncier, BPCE, BPCE IOM, BPCE Assurances) ont participé à ces petits déjeuners.

Ces petits-déjeuners du Directoire constituent une opportunité exceptionnelle pour des femmes cadres dirigeantes, adhérentes des « Elles du Groupe BPCE », de rencontrer des dirigeants du groupe et d’échanger avec eux. Le dialogue avec François Pérol et Nicole Etchegoïnberry a permis d’aborder des questions comme les soutiens et les freins rencontrés pendant leur parcours professionnel, leurs attentes vis-à-vis de la politique Ressources humaines ou encore leur perception de la politique Mixité menée dans les entreprises et au sein du groupe.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *