Nathalie Coullon – Présidente des Elles de Loire-Centre

img_0605Je suis un pur produit Écureuil ! Après des études supérieures (DESS Gestion des PME-PMI et diplôme de l’Institut d’Economie Bancaire), j’ai débuté ma carrière en 1985 à la Caisse d’Epargne de la Flèche (Sarthe) dans le réseau commercial. J’ai ainsi exercé les différents métiers de la banque de détail, de conseiller commercial à directrice d’agence.

Ensuite, j’ai souhaité enrichir ce parcours très orienté réseau par une dimension ressources humaines, et j’ai eu l’opportunité en 2003 d’intégrer la direction des ressources humaines et où je suis maintenant responsable formation.

Ce n’était pas si évident de passer d’une fonction commerciale aux ressources humaines sans qualification particulière dans ce domaine. Mais je pense que quand on y croit, quand on a vraiment envie, on peut y arriver… Nous sommes aussi dans une entreprise qui permet cette mobilité, et je pense qu’il faut être acteur de sa carrière.

Je suis également investie dans le basket sur Tours  en tant que présidente de club et membre du comité d’Indre et Loire de basket.

Je suis impliquée dans les Elles de Loire Centre depuis l’origine, au travers notamment l’animation de la commission événementielle, et je suis présidente depuis septembre 2016.

Je suis maman de deux grands garçons.

Si je devais être une chaussure, je serais … une paire de baskets pour courir, marcher et avancer !

Contact : nathalie.coullon@celc.caisse-epargne.fr

logo-linkedin

Accès au site web de la Caisse d’Epargne Loire Centre

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *