Les Elles de NFE se mobilisent à l’occasion du Challenge du Ruban Rose

Les Elles de NFE se mobilisent à l’occasion du Challenge du Ruban Rose
Octobre 2016

Les Caisses d’ELes ailes NFE Ruban Rose-104 - articlepargne Picardie et Nord France Europe se sont mobilisées le 02 octobre dernier à l’occasion du Challenge du Ruban Rose !

Pour la 12ème année consécutive l’Institut National du Cancer mène une campagne d’information à destination des femmes de 50 ans et + pour le dépistage du cancer du sein.

Cette année la Caisse d’Epargne Picardie et la Caisse d’Epargne Nord France Europe se sont associées et ont affirmé leur engagement en proposant aux collaborateurs de participer au Challenge du Ruban Rose (CRR).

Une dizaine d’adhérentes du réseau des Elles de NFE se sont donc réunies à Lille et ont couru 5 ou 10 kilomètres pour soutenir la lutte contre le cancer du sein.

Les fonds récoltés lors de cette manifestation de sensibilisation sont intégralement reversés à l’association Emeraude, qui accompagne et soutient les malades atteintes de cancer du sein. Ces femmes sont encouragées à se réapproprier leurs corps, notamment avec des séances de Qi-Jong, des activités sportives et culturelles…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *