Les adhérentes des elles du Groupe BPCE invitées à participer à une enquête sur le thème « Femmes et Ambition »

Octobre 2017

Depuis quelques jours, les adhérentes des elles du Groupe BPCE sont invitées à participer à une enquête en ligne sur le thème de l’ambition professionnelle initiée par l’équipe Think Tanks « Women and Ambition » du réseau PWN (Professional Women’s Network).

PWN est un forum intersectoriel de mise en réseau, d’information et de formation pour les femmes. La mission de l’association est de promouvoir le progrès professionnel des femmes et de leur donner les outils, les réseaux et les compétences dont elles ont besoin pour assumer des rôles de leadership. PWN Paris ( branche de PWN Global) compte 900 membres et organise 80 événements par an. PWN Global anime 3 500 membres, 400 événements annuels et s’impose comme un modèle de réseau international de femmes dynamique, prospectif et influent.

Cette enquête est déployée auprès de tous les réseaux PWN, ainsi qu’auprès de nombreux réseaux professionnels mixité/égalité, réseaux mixtes et réseaux féminins.

En participant à cette enquête, les adhérentes peuvent ainsi donner leur point de vue sur le thème « Femmes et Ambition » au travers d’un questionnaire  qui aborde le sujet sous plusieurs angles : la perception en matière d’ambition professionnelle, les leviers pour développer l’ambition et les perspectives d’évolutions.

Prochaine étape : le partage des résultats prévu en fin d’année !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *