Le « printemps des fameuses » Place à l’action !

Le cercle « Les Fameuses » a été initié il y a 4 ans par l’association CCO, à Nantes en partenariat avec l’association Business au Féminin, avec le soutien de la Caisse d’Epargne Bretagne-Pays de Loire. Ce réseau, très informel, compte aujourd’hui 215 femmes qui s’engagent pour faire bouger les lignes en matière d’égalité professionnel.

Ce 18 mars, « Les Fameuses » organisent leur troisième édition du « Printemps des fameuses ». En 2015, l’évènement incitait les femmes à être ambitieuses, en 2016, il appelle les femmes et les hommes à passer à l’action pour faire de l’égalité professionnelle une priorité.

Négocier, assumer, entreprendre, transgresser, réformer… jusqu’où aller pour faire bouger les lignes ? L’ensemble de la journée sera déclinée autour de verbes d’action illustrant la palette des options qui s’offrent à ceux et celles qui veulent s’engager concrètement, dès maintenant, dans l’action.

Evènement placé sous le thème de l’échange, une quinzaine d’intervenants seront présents pour des conférences immersives, des expérimentations collectives, des jeux ou encore des débats afin de maximiser les apports de connaissance, animer la réflexion et optimiser les opportunités de réseautage.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *