Spécial Mars 2016 : Le « mois de la mixité » par les Elles d’Azur

Spécial Mars 2016 : Le « mois de la mixité » par les Elles d’Azur
Mars 2016

Cette année, le réseau des Elles d’Azur de la CECAZ a décidé, au-delà de la journée internationale de la femme, de mettre en place « le mois de la mixité », sous la houlette d’Isabelle Rodney, Membre du Directoire. Pour le lancer, les Elles d’Azur ont invité, le 3 mars 2016, leurs adhérentes et adhérents à participer à une soirée exceptionnelle au siège du quotidien Nice Matin. Au programme, une interview de Dominique Estrosi-Sassone, Sénateur des AM et adjointe au Maire de Nice, qui a fait partager son statut d’élue, son admiration pour des femmes ordinaires qui créent, qui défendent des causes et surmontent des difficultés et quelques confidences notamment par rapport à ses 2 filles à qui elle a dit « de bien travailler pour arriver à s’ouvrir toutes les portes pour ne pas limiter leur liberté de choix ».

Ce fut ensuite au tour de Christelle LEFEBVRE, chef du Service Economie de Nice Matin, de décrire une journée type du journaliste, tout en s’attardant sur l’obligation pour le quotidien de passer désormais par le numérique.

La soirée conclue par Christophe PINAULT, fut ensuite l’occasion de découvrir la conception d’un journal tard dans la nuit.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *