L’aura des femmes… le réseau des femmes de la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes !

Novembre 2017

Créé par une quinzaine de femmes, résolument motivées et déterminées , le réseau L’aura des femmes vient tout juste de communiquer en interne et faire appel aux adhésions. Ce réseau, ouvert à toutes les femmes du Groupe BP AURA, a pour vocation d’encourager la représentativité et la visibilité des femmes au sein de l’entreprise, de favoriser la promotion de la mixité en associant chacune et chacun aux réflexions et travaux engagés dans ce sens.

 

Petit tour dans les coulisses…

Notre conviction est que la mixité est facteur de performance et de valeur ajoutée pour tous.

Notre ambition est de constituer un réseau actif, interlocuteur de la Direction Générale et de la Direction des Ressources humaines, force de propositions sur le thème de la mixité en vue d’assurer une meilleure représentativité des femmes dans tous les métiers et à tous les niveaux de responsabilité.

Nos objectifs sont :

  • De promouvoir un réseau, ancré sur l’ensemble du territoire de BP AURA ( et il est important !) afin de permettre à toutes les femmes de l’entreprise de se retrouver et de renforcer les liens entre elles.
  • De détecter et de faire émerger les talents féminins
  • D’être un réseau en lien avec les  elles de BPCE et toutes autres associations qui permettront l’ouverture et l’échange de bonnes pratiques.
  • De permettre à chacune d’être actrice de son développement !

 

Les adhésions commencent à arriver, et nous travaillons d’ores et déjà à la mise en place de nos actions et un événement pour le début de l’année 2018 .

Pour en savoir plus, découvrez notre MAG de lancement !

MAG AURA

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *