Lancement du compte Twitter des elles Avenir lors de son Assemblée Générale et Plénière du 24 Mai 2019

Le 24 mai dernier, les elles Avenir de la CE LDA se sont retrouvées pour leur Assemblée Générale et plénière à Tain l’Hermitage (Drôme). Au programme de cette rencontre :

L’assemblée Générale de l’Association afin de revenir sur le bilan des actions passées et envisagées les perspectives 2019/2020

Le lancement des ateliers 2019/2020 autours de plusieurs thématiques : l’animation du réseau ; savoir gérer une situation déstabilisante ; création de supports de notoriété ; apporter ses compétences au service d’Eco Femina (une association regroupant des structures féminines économiques de la Loire) …

L’intervention de Marianne LOUGE sur le thème « une photo vaut mieux que mille maux ».  Photographe valentinoise, Marianne LOUGE a été sacrée Meilleur ouvrier de France en décembre 2018 et s’est vue attribuer le 22 mars dernier la médaille de la ville de Valence !

Accompagnée de Sophie Lantheaume, onco-psychothérapeute, elles ont délivré un message plein d’espoir avec la présentation de l’impact extrêmement positif que l’art et en l’occurrence la photographie, a sur des malades atteintes du cancer du sein. Une exposition présentant les photographies a ponctué cette matinée.

Sans oublier le lancement des elles Avenir sur Twitter !

Nous y diffuserons des informations sur la vie interne de l’Association afin de montrer à tous le dynamisme qui nous anime !

Nous publierons également des articles et des informations en lien avec le monde professionnel, la mixité … ! Soyez nombreuses et nombreux à nous suivre !