La Caisse d’Epargne Lorraine Champagne-Ardenne s’engage dans une démarche innovante et lance ses cercles de « happy men »

La Caisse d’Epargne Lorraine Champagne-Ardenne s’engage dans une démarche innovante et lance ses cercles de « happy men »

Investie depuis plusieurs années sur le développement de la mixité dans le management, la Caisse d’Epargne Lorraine Champagne-Ardenne lançait son réseau de femmes Exponenti’elles en 2011. C’est à l’occasion de leur dernière convention que les adhérentes du réseau et les managers ont pu découvrir la démarche originale de mixité portée par l’association Happy men.

Happy Men est un réseau qui permet une libre parole, entre hommes, sur la Mixité, l’égalité professionnelle entre hommes et femmes et l’articulation vie privée et vie professionnelle. Les Cercles Happy Men sont les points d’appui de cette innovation. Ils ouvrent des temps de questionnements et de réflexion sur la performance de l’entreprise, la qualité managériale et les conditions d’un meilleur épanouissement personnel et professionnel, pour les hommes comme pour les femmes.

Nul doute que ce nouveau réseau viendra nourrir la stratégie de la Caisse d’Epargne Lorraine Champagne-Ardenne en faveur de la mixité. Les Exponenti’Elles et les Happy Men de la Caisse ont bien sûr prévu des actions communes.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *