Isabelle Rodney – Membre du bureau des Elles du Groupe BPCE

16-07-2013 (20)Après un diplôme de l’Ecole Supérieure de Commerce de Paris (ESCP Europe), je décide de compléter mon cursus académique par une Licence en Droit des Affaires et d’un diplôme d’actuariat.
Après deux ans comme commerciale sur les marchés financiers, j’entre dans le groupe Casden Banque Populaire, successivement comme trader, responsable de la trésorerie, de l’ALM, puis de la planification stratégique et du contrôle de gestion. Je rejoins en 2001 la Caisse Nationale des Caisses d’Epargne comme directrice du département planification et ALM, puis comme directrice du département performance financière. Depuis 2008, je suis membre du directoire en charge du Pôle Finances à la Caisse d’Epargne Côte d’Azur.
Membre du bureau des Elles de BPCE, je cherche à faire avancer la mixité à tous les niveaux : dans le groupe BPCE, à la Caisse d’Epargne Côte d’Azur où j’ai créé les Elles d’Azur (réseau interne de 180 membres), et dans la région Côte d’Azur avec d’autres entreprises du territoire.
Je suis, par ailleurs, mère de deux enfants.

Si je devais être une chaussure je serais… une chaussure candidate aux prochains trophées BPCE de l’innovation : capable de s’adapter à tous les environnements et à tous les temps, souple et résistante, alliant le meilleur des deux mondes (esthétique et confort), sachant en un coup de talon passer de l’état «escarpin», à celui de chaussure de sport ou encore de randonnée pour une virée en famille. Comment ça, elle n’existe pas ?

Contact : isabelle.rodney@cecaz.caisse-epargne.fr

logo-linkedin

Accès au site web de la Caisse d’Epargne Côte d’Azur

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

A lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *