Frédérique Destailleur – Membre du bureau des Elles du Groupe BPCE

portraitJ’intègre la Caisse d’Epargne en 1990, dans le Nord de la France (Pays du Hainaut), après un diplôme de Magistère en développement des ressources humaines à l’Université Lille1. J’occupe différents postes de responsables au sein de la direction des ressources humaines, puis je suis promue DRH en 2001. En 2003, je deviens membre du directoire en charge du pôle ressources humaines, communication interne, logistique et exploitation informatique.
En 2005, je change de région et j’intègre, toujours en tant que membre du directoire, la Caisse d’Epargne des Pays de la Loire. Au moment de la fusion des Caisses d’Epargne des deux régions Bretagne et Pays de la Loire en 2008, j’assure la direction du pôle ressources, organisation et services bancaires (Ressources humaines – moyens généraux – back et middle office – organisation – informatique) à la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire et ce jusqu’en 2018 où je pars prendre la direction générale de la filiale du Groupe BPCE : BPCE Solutions Crédit.

Par ailleurs, je suis également membre de l’association des femmes de l’économie du grand ouest après avoir été marraine en 2012 et 2013.

En dehors de ma vie professionnelle, je suis mère de deux grands ados et je pratique régulièrement le footing et la danse moderne.

Si je devais être une chaussure, je serais… des bottes ! Elles se déclinent sous toutes les formes, élégantes, cavalières, talons plats ou talons hauts mais aussi caoutchouc pour le jardin ou tout terrain pour les randonnées.

Contact : frederique.destailleur@cebpl.caisse-epargne.fr

logo-linkedin

 

 

Enregistrer

Enregistrer

A lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *