Des mots et des actions en ce 8 mars 2018 en CELDA

Au programme pour cette journée :

– A l’occasion du bicentenaire des Caisses d’Epargne, les elles Avenir de la CELDA font partager l’histoire des femmes et de l’argent au fil des époques à travers la découverte de parcours au féminin : à partir du 8 mars et tous les 15 jours, une femme sera  à l’honneur : découvrez dès aujourd’hui, le parcours d’Eugénie, employée de banque de 1897 à 1935 : https://www.desfemmesquicomptent.com/film-complet-saison-1-tweet-documentaire-eugenie/

– Une rose pour nos clientes… en ce 8 mars, nos clientes sont à l’honneur : bouquet virtuel adressé par mail et roses offertes dans chacune de nos 151 agences.

– Sera également offert par la Direction des Ressources Humaines à l’ensemble des collaboratrices de la CELDA  un Tote-Bag avec une phrase symbolisant l’éloge de l’audace « Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder ils s’habitueront »  –  René Char.

– Les elles de LDA se sont également dotées d’outils de communication dont le dernier en date, Yammer et s’organisent autour de plusieurs évènements (AfterWorks …)

Le 8 mars est chaque année, une journée d’exception en CELDA.

En avant toute pour la journée de la femme …

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *