Christine Fernandez-Faucilhon – Présidente du réseau Les Audacielles de la Caisse d’Epargne Languedoc Roussillon

photo-christine-fernandezDiplômée de l’ISEM Montpellier après une Maitrise de Sciences de Gestion et un DESS de Marketing, j’intègre le Groupe SOVAC en 1988 en tant que chargée de clientèle Particuliers, puis en charge du  développement de la Prescription crédit auto sur le Gard.

En 1994 j’ai rejoint la Caisse d’Epargne Languedoc Roussillon (CELR) sur le marché des particuliers. J’y ai exercé différents métiers commerciaux, avant de prendre rapidement des responsabilités managériales.

En 2001, j’ai pris une part active à la création de la Banque à Distance de la CELR.

En 2006, je rejoins la DRH sur le périmètre emploi-carrière, et depuis 2010 je suis responsable du développement des ressources humaines en charge du recrutement, gestion de carrière et formation.  En parallèle, j’ai suivi le parcours ESSEC Management Général 2009-2011.

Impliquée dès 2009 dans la démarche de promotion de l’égalité professionnelle au sein de la CELR, je contribue de multiples façons à la féminisation de notre entreprise, de nos métiers, et notamment de la ligne managériale.

Depuis 2008, j’exerce en tant que première adjointe en charge des Finances et de l’Urbanisme de ma commune.

Si je devais être une chaussure, je serais … un ou plutôt plusieurs escarpins (noir, rouge, vernis, velours …) mais toujours 10cm minimum.

Contact : christine.fernandez-faucilhon@celr.caisse-epargne.fr

logo-linkedin

Accès au site web de la Caisse d’Epargne Languedoc Roussillon

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *