Bred Pluri’Elles déploie les ateliers « oser grâce à l’improvisation théâtrale »

Septembre 2016

logo bred pluriellesAprès un pilote réalisé au siège de la Bred, Bred Pluri’Elles proposera début 2017 trois nouveaux ateliers à Paris , dans le Val de Marne et en Normandie.

Ces ateliers proposent à l’ensemble des collaborateurs Bred une séance d’initiation aux techniques de l’improvisation théâtrale. Dans un cadre bienveillant et en petit comité, l’objectif de ces séances est de montrer qu’il est possible de faciliter/renforcer sa capacité d’expression dans les situations à enjeux.

Avec ce dispositif, Bred Pluri’Elles vise à lever un des freins à l’expression de tous les potentiels acteurs de la communauté Bred qui en ressentent l’envie ou le besoin (oser s’exprimer ou oser plus, développer la confiance en soi, développer une communication plus précise et centrée sur le moment présent pour mieux travailler collectivement) et à faciliter l’accès à des techniques créatives puisqu’elle finance partiellement ces séances; des techniques destinées à mettre en appétit et qui peuvent être ensuite, au gré de chacun, approfondies en dehors du contexte professionnel.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *