4ème édition de la rencontre inter réseaux PLURI’ELLES animée par les Elles d’Azur

4ème édition de la rencontre inter réseaux PLURI’ELLES animée par les Elles d’Azur

Octobre 2016

Le réseau des Elles d’Azur de la CECAZ a créé avec les réseaux féminins de 4 autres entreprises basées dans les Alpes-Maritimes : EDF, AMADEUS, IBM et GROUPE LA POSTE, un mouvement inter réseaux dénommé PLURI’ELLES.

Un rendez-vous est fixé chaque année pour rencontrer les adhérents de ces différents réseaux, auxquels se sont joints depuis d’autres entreprises locales : Société Générale, Banque Palatine, Accenture, KPMG.

Suite au départ de son animatrice en 2015, le réseau des Elles d’Azur en a repris les rênes pour poursuivre l’aventure.

elles d'azur texteLe thème de cette 4ème édition : « Ambition et réseau moteurs de développement, accélérateurs de réussite » animé par Frédérique Cintrat, qui se revendique « Startupeuse » et qui vient de créer la startup AXIELLES.COM. Une centaine de femmes et d’hommes des différents réseaux ont participé à l’événement, conclu par Isabelle Rodney, dans les magnifiques locaux mis à disposition par AMADEUS Sophia Antipolis. Un cocktail amical, où nombre de cartes de visite ont été échangées dans l’esprit réseau, a parachevé la soirée, cocktail au cours duquel Frédérique Cintrat s’est prêtée avec beaucoup d’enthousiasme au jeu des autographes de son ouvrage « Comment l’ambition vient aux filles ? » que le collectif avait offert à chaque participant.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *